Cédric CORNET Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Je pars au cameroun dans quelques temps et j aimerai connaitre l etat des routes.Car j envisage d acheter une paire de roue en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Bonjour,Mavic Axium ,solides et peu chères et si elles résistent ...bonnes roues d'entrainement.Fais nous un petit rapport à ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAZUY Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Quelles sont les differences entre les racing 7 et les racing 7 cx ? car si les routes sont pas super , ca peut peut etre etre une idee non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Salut Cédric, j'ai roulé et couru à TAHITI et autour. Si je repartais aujourd'hui je prends mes R'Sys pneus (et aussi mes 202 boyaux pour les circuits plats). Boyaux et jantes alu à éviter si entrainement ou course en bosses où il faut freiner . Freins + chaleur , la colle fond et le boyau tourne. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CORNET Posté le 10 février 2012 Auteur Share Posté le 10 février 2012 je pars faire le tour cameroun alors je veux pas pendre des roues trop lourdes c est quand meme une course avec quelque bosse dont une de 5 km a 10% mais je connais pas l état des routes.De toute façon ça ne sera pas des roues a boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Alors MAVIC R'Sys pneus Mavic Yksion "grip et power"sans hésiter. Tu vas faire le BUZZ. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vincent GRACZYK Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Connaissant le Cameroun, et je serai également sur le Tour, je te conseillerai une paire de roues à jantes plates avec quand même un certain nombre de rayon.Les routes sont plutôt larges et de plus en plus belles lorsque nous descendrons vers Douala puis Yaoundé.Je te guiderai vers des Fuclrum Racing 3 ou 5, Ksyrium Elite, ou Campa dans la même gamme.A bientôt sur le Tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés