CĂ©dric CORNET PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Je pars au cameroun dans quelques temps et j aimerai connaitre l etat des routes.Car j envisage d acheter une paire de roue en consĂ©quence Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LECLĂRE PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Bonjour,Mavic Axium ,solides et peu chĂšres et si elles rĂ©sistent ...bonnes roues d'entrainement.Fais nous un petit rapport Ă ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MAZUY PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Quelles sont les differences entre les racing 7 et les racing 7 cx ? car si les routes sont pas super , ca peut peut etre etre une idee non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Salut CĂ©dric, j'ai roulĂ© et couru Ă TAHITI et autour. Si je repartais aujourd'hui je prends mes R'Sys pneus (et aussi mes 202 boyaux pour les circuits plats). Boyaux et jantes alu Ă Ă©viter si entrainement ou course en bosses oĂč il faut freiner . Freins + chaleur , la colle fond et le boyau tourne. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric CORNET PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 je pars faire le tour cameroun alors je veux pas pendre des roues trop lourdes c est quand meme une course avec quelque bosse dont une de 5 km a 10% mais je connais pas l état des routes.De toute façon ça ne sera pas des roues a boyaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 Alors MAVIC R'Sys pneus Mavic Yksion "grip et power"sans hĂ©siter. Tu vas faire le BUZZ. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Vincent GRACZYK PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2012 Connaissant le Cameroun, et je serai Ă©galement sur le Tour, je te conseillerai une paire de roues Ă jantes plates avec quand mĂȘme un certain nombre de rayon.Les routes sont plutĂŽt larges et de plus en plus belles lorsque nous descendrons vers Douala puis YaoundĂ©.Je te guiderai vers des Fuclrum Racing 3 ou 5, Ksyrium Elite, ou Campa dans la mĂȘme gamme.A bientĂŽt sur le Tour... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés