Romain BORGET Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 Si un entraîneur s'amuse à lancer des fléchettes dans les petits jarrets de ses poulais, je pense qu'ils iront plus vite pour éviter de les voir se planter dans leurs mollets, donc c'est compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 J'ai essayé le tarot et le vélo, incompatible si pas d'abstinence entre les 2.Si trop rapproché, je pedales avec la tête et je reflechis avec les jambes 😃En fait sur le final d'une sortie, je pedales comme un %@!? pour sauver le petit et je m'aperçois que tous mes collegues sont plus grands que moi.A devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 oui,c est compatible,je confirme,j ai 30 ans de flechettes derriere moi,et la bientot,je passe a la categorie superieure,si je reussis mon exam,on me remplace les pointes en plastique par de vraies pointes en acier de fer....je languis trop,ensuite je m attaque a 1 autre challenge,en velo passer au grade superieur pour qu on me remplace mon cadre acier,par 1 vrai cadre plastique(ckt???)😬j espere avant 1 autre trentaine d années.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 oui,mais je pense qu on parle pas des memes.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Si si .... Les fléchettes c est quoi alors? En plus le cuissard en lycra ne s abîme même pas, alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 ah,je tombe des nues,moi j en etait encore aux flechettes en bois,avec les plumes derriere,faut que j evolue avec mon temps,mais je suis resté bloqué quand janis joplin est morte😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Tintin et tonton? (Perventin et Tonedron) pour les initiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés