Anne AUDIER LEPINGLE Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 Bonjour Pour ceux qui souhaitent suivre l'étape au plus près je propose un hébergement pour 5 à Belfahy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne AUDIER LEPINGLE Posté le 4 décembre 2013 Auteur Share Posté le 4 décembre 2013 gratis non mais j ai vu d autres annonces qui proposaient des chambres d hôtes!! Desolee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 Dommage je viens de louer à Ventron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne AUDIER LEPINGLE Posté le 4 décembre 2013 Auteur Share Posté le 4 décembre 2013 bon pour les trois ballons ça marche aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Le mieux c'est une tente au bord de la route!Sans se faire virer par les flics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne AUDIER LEPINGLE Posté le 5 décembre 2013 Auteur Share Posté le 5 décembre 2013 oui mais moi j ai l eau chaude ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés