Aller au contenu

Hésitation garmin edge 510 et edge touring


Gauthier MAHAUX

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je dois remplacer mon edge 500 et je profite du père noël pour m'en offrir un nouveau.

D'un côté, je pense au touring avec les fonctions surpise me et guidage mais la perte des degrés et de l'altimètre (je ne suis pas interessé par le touring plus);

D'un autre côté, j'ai le 510 avec des fonctions similaires à mon edge 500 actuel.

Je recherche des avis sur ces deux produits.

En outre, je voulais savoir si ces gps ont les fonctions habituelles de compteur (vitesse, temps, km,...) et si comme le 500 ils s'utilisent sans capteur de vitesse sur la fourche (logique car GPS selon moi).

POur faire simple, j'utilise mon gps, la plupart du temps, comme compteur, je n'utilise pas les fonctions virtual partner etc...

Cependant, je trouve chouette l'idée de partir "à l'aventur" avec les fonctions surpise me et l'enregistrement d'un ou plusieurs parcours pour les faire à nouveau plus tard.

j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire simple avec le edge 500 la question ne s'est jamais posée.

Cependant, je dois avouer que je trouve chouette l'idée d'avoir un gps qui comprend, outre les fonctions habituelles de compteur (temps, vitesse, km), une carto et la fonction surprise me, même si la plupart du temps je vais l'utiliser en mode ''compteur'' et juste enregistrer mes parcours pour les refaire à l'occasion.

Donc, je pense m'orienter vers le touring.

Encore deux questions:

- je suppose que le edge touring n'est pas juste un ''guidage'' et qu'il a bien les fonctions habituelles du compteur,

- je suppose qu'aucun capteur de vitesse fixé sur la fourche n'est nécessaire (comme pour le edge 500)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je suppose que le edge touring n'est pas juste un ''guidage'' et qu'il a bien les fonctions habituelles du compteur,

il y a une page compteur qui permet d'afficher de 1 à 10 valeurs parmi 30 (quelques unes pas dispos pour le Touring)

le mieux est de consulter le mode d'emploi, pour le télécharger...

http://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm?partNo=010-01162-00&language=fr&country=FR

- je suppose qu'aucun capteur de vitesse fixé sur la fourche n'est nécessaire (comme pour le edge 500)?

Comme pour tous les GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...