Julien DURAND Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 salut moi je fais du pied poing le velo m a apporte un plus au niveau cardio mais la boxe ne m a rien apporte niveau cyclisme ,a la limite niveau abdos et gainage mais c est tout ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 eh oui c compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 bah oui pourquoi se limiter exclusivement a une seule activité si tu peux le fairepratiquer d'autres sports ouvre aussi l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 moi je fais du mma,pieds poings et corps a corps(free fight)ça apporte 1 plus quand meme,car le corps a corps est super epuisant dans 1 combat,et t apprend a t oxygener pour descendre ton rythme cardio,et pour ne pas tetaniser les muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 aikidoka aussi , c'est un plus de faire du velo , beaucoup plus de souffle tres appreciable lors de randori poussés ou passage de grade ou tout simplement lors de cours un peu physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 pas mal de similitudes entre aiki et veloen aiki c'est un placement au cm avec des partenaires plus ou moins rugueux et bloquantsen velo la pente, le vent le matos qui merde un peudonc l'un comme l'autre c'est prendre sur soi , se relacher trouver le bon tempo (positionnement pour aiki)respirer ,dans un certain sens le velo comme je concois c'est kokyo ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés