Yorick KRUITHOF Posté le 3 décembre 2013 Posté le 3 décembre 2013 Bonjour,Je souhaite savoir si vous sortez lorsque la température est négative et si oui comment vous faites pour "repérer" le risque de verglas.Merci
Dominique RICHARD Posté le 3 décembre 2013 Posté le 3 décembre 2013 Très honnêtement a partir du moment ou les températures sont négative, je ne sort plus en vélo. Par contre je pratique de la course a pied pendant les période froide (J'habite en lorraine) plus une séance de Home trainer par semaine pour pas perdre le geste. Je trouve que le course a pied et un bon entrainement pour l'hiver et qui permet de ne pas trop perdre en terme de cardio. Je vais aussi essayer la piscine cette hiver. Cordialement 😆
Yves LOZACH Posté le 3 décembre 2013 Posté le 3 décembre 2013 salut Yorick, quelques infos et réactions là:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/rouler-en-hiver--64Pour ma part, plus de risque si risques de verglas ==>> sortie VTT , même si c'est pas mon 2 roues préféré ! Sportyvement.
Bertrand REMY Posté le 3 décembre 2013 Posté le 3 décembre 2013 sur les ponts ou il y a de l'eau qui passe en dessousrisque de glissade!
Messages recommandés