Yorick KRUITHOF Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Bonjour,Je souhaite savoir si vous sortez lorsque la température est négative et si oui comment vous faites pour "repérer" le risque de verglas.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Très honnêtement a partir du moment ou les températures sont négative, je ne sort plus en vélo. Par contre je pratique de la course a pied pendant les période froide (J'habite en lorraine) plus une séance de Home trainer par semaine pour pas perdre le geste. Je trouve que le course a pied et un bon entrainement pour l'hiver et qui permet de ne pas trop perdre en terme de cardio. Je vais aussi essayer la piscine cette hiver. Cordialement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 salut Yorick, quelques infos et réactions là:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/rouler-en-hiver--64Pour ma part, plus de risque si risques de verglas ==>> sortie VTT , même si c'est pas mon 2 roues préféré ! Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 sur les ponts ou il y a de l'eau qui passe en dessousrisque de glissade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés