Gilles SURJOUS Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 meme parcours avec le tour de l arc de triomphe arrivée vers 18h30 http://www.francetvsport.fr/le-tour-s-offre-encore-un-tour-de-l-arc-192659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 4 décembre 2013 Auteur Share Posté le 4 décembre 2013 oui le tour de l arc de triomphe a vélo tout cycliste parisien reve de le faire en pleine journee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 fait !!!! je pratique le vélotaf ..que du bonheur le matin je venais côté av Charle DE Gaulle pour me rendre av François 1er là c'est du sport!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 Oui moi je trouve aussi que c est bien et mieux que le demi tour en haut qui cassait le rythme. Je pense que ça va rentrer dans les habitudes du tour, pour une fois c est pas une connerie de À.S.O., non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARTIN1639476430 Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 Une bonne idée d'ASO.......c'est deja Noel ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 Hé oui Éric ils savent pas nous faire un Paris-Roubaix avec classement et chrono mais ils arrivent à faire un tour de bâtiment, fut il célèbre et légitime! Pour cet exploit moi je pense qu ils vont nous mettre 10€ de plus à nous les pinpins de toutes leurs organisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés