Aller au contenu

Cannondale CAAD 8 SAV


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon voisin viens de s'acheter un CANNONDALE CAAD 8 (50 ans et pas d'ordinateur :) ) Il c'est aperçu que la peinture de sa fourche s'écaillait au niveau supérieur gauche coté logo Cannondale ainsi qu'au niveau du serrage rapide... Le vélo est neuf sans chocs, avec 1 sortie au compteur que faire? 

Le SAV prend t il en charge la fourche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l' a t'il acheté ? Le magasin doit être en mesure de répondre à cette question.

 

Sinon il faut distinguer cadre et peinture. Cannon garanti à vie ses cadres mais pas la peinture qui est garanti un an ou deux, faudrait vérifier.

Sur la fourche m'est d'avis que ça devrait rentrer dans la garantie de la peinture, mais quoi qu'il en soit faudra se diriger vers un revendeur cannon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos sont envoyé au vendeur agréer Cannondale en attente d'une réponse mais je pense que c'est la peinture.

Le vélo comptabilise 25 kilomètre il est neuf donc peinture garantie. C'est vraiment rageant pour un vélo neuf.

Le SAV CANNONDALE est il réactif rapidement pour ce genre de souci?

 

Merci pour vos réponses, en plus je portais le choix de mon futur vélo entre un CAAD 8 et un GF01 de BMC donc là si les cannon' jouissent d'une qualité médiocre au nivo de la peinture je passerais mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...