Alain ROGER Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 bonjourje voudrais savoir si je peux monter des patin de frein shimano sur des frein campaplus facile de changer les patin sur les frein shimano j alternance roue alu,roue carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Les patins Campa sont plus simples que tu crois mais il y a un truc : aussi faciles à glisser en place que les shimano, la seule différence est pour les retirer, il faut arracher les campa en faisant levier plutot que d'essayer de les faire coulisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 BonjourNe pas lubrifier avec des produits gras (danger) utiliser de l'alcool qui va se dissiper à l'air et ça va aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Salut Igor.Moi, je le mets du côté qui fait que ça ne grince plus quand je freine.Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 SALUT TORY' tu fREINE A LONGCHAMP meme a la corde ..............😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel SARAIVA Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 BonjourAucun soucis j"ai monté des porte patins et patins shimano sur des étriers campagnolo record pour la rapiditédu changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 4 décembre 2013 Auteur Share Posté le 4 décembre 2013 ok merci pour toutes vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés