Aller au contenu

Choix de CFM


Ja B

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je me suis enfin décidé à acheter un cardio, mais il y a tellement de choix et je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter... Je cherche un cardio qui fait les BPM et où l'on peut rentrer des valeurs à ne pas dépasser pour faire du spécifique

Mais j'ai entendu parler de cardios qui mêlaient leur signal entre eux ce qui fausse les valeurs données quand quelqu'un à aussi un cardio à côté et j'aimerais éviter ça! 

Que connaissez vous comme bon cardio dans des prix assez abordables ?

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'analyser mes données pour l'instant, je ne dis pas que ça sert à rien mais je veux juste avoir un cardio pour faire du qualitatif (PMA,VO2max, Aérobie, Anaérobie). Et pour ça y a pas besoin d'y mettre 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas achete une montre premier prix chez decat qui fait ces données et tu sera content, après moi j'était pas pour le garmin edge 500 mais je l'ai acheté à sa sortie et tout le monde ma suivi ! C'est un super compteur utilisé par la plupart des coureurs cycliste parce qu'il est simple et tu as tout dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le nombre de cyclistes qui utilise un cardio est impressionnant, la grande majorité ne savent pas à quoi il sert, juste à savoir à quelle vitesse bas le coeur quand il sont à fond.

Avant d'investir dans ce type de matériel, pensez-vous il serait préfèrable de connaître votre VO² max, votre seuil anaérobie, et votre fréquence maxi aérobie et anaérobie, seul un cardiologue aprés une séance d'effort peut vous la donner et ensuite vous pourriez l'utiliser de maniére constructive, pour faire des paliers d'efforts et de récupérations et de voir ainsi votre progression.

Un cardio basique peut répondre à ce besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le Sigma PC 15.11 et j'en suis satisfait. Les fonctions sont biens, l'affichage est clair et facile à regarder, tu peut entrer tes intervalles de fréquence en fonction de  3 zones. http://www.sigmasport.com/fr/produkte/pulscomputer/topline/pc_1511/?flash=1

Sur le site Sport...p il est à 40€ en gris, vert, bleu et à 34€ en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...