Eddy PELAIC Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Bonjour,Vous travaillez à quelle cadence en force et en vélocité ? je dirai 60 et 110 et vous..?@+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 salut en force entre 40 et 50 et en velocite jusqua 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 Salut, 40-45 ça force pas un peu trop sur les tendons/ligaments..? 140 c'est de l'hypervélocité ?Sinon en vitesse de croisière du coup, votre cadence "optimale" sur du plat ? moi je doit tourner à env 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Salut a 140 je fais 2 minutespour ce qui est de la force tu as raison en dessous de 50 attention tendons je confirme pour moi repos apres 2 mois de force a raison de 2 seances par semaine la tendinite est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés