Aller au contenu

Changement de groupe


Thomas BOUYER

Messages recommandés

Salut perso je suis e Campa, mais bon ça n'exclut pas que je puisse donner mon d'après les dires d mon vélociste qui est mécano chez l'équipe Wanty groupe Gobert qui était équipé en Sram, et en discutant avec lui de matos de toutes marques, en parlant de Sram il me donnait son avis quand à la qualité de ce matos: pour lui les plus de Sram est son pédalier, ses dérailleurs surtout la fourchette là il est enthousiaste, mais les manettes il les honnit défaut principal: leur fragilité. Maintenant c'est ce que je lui ai dit: un cyclo lambda fera bcp plus attention à son matos qu'un pro, donc il est plus ou normal qu'un pro casse plus souvent son matos avec désinvolture. Mais bon je dis simplement ses conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en DA 9000 depuis 2013.

J'ai eu les DA 7400,7700 et 7800(2).Que dire? Que c'est de mieux en mieux en étant toujours plus léger et fiable; rouler en DA (mécanique) c'est un peu comme prendre une assurance tranquillité: tu pédales et tu oublies le matos pendant des années.

Les gros progrès du dernier modèle c'est le freinage ultra-puissant , les manivelles compatibles pour plateaux compacts et standards, la rapidité de passage des plateaux, les câbles au téflon et le 11v qui pour moi est un réel plus.

Dommage que sur mon cadre j'ai dû mettre des roulements Rotor : de vraies merdes.

J'ai du Sram sur un VTT; c'est costaud aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...