Emmanuel GRANGE Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 J'ai très envie de m'inscrire à l'étape du tour, mais je ne trouve pas d'hébergement près de Pau. Je compte y aller avec ma femme et mon fils de 4 ans. Je dois donc leur laisser la voiture pendant que je suis sur le vélo. Avez vous une combine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Cherche un hébergement sur Tarbes.Tarbes-Pau 40' environ. Le matin tu pars sur Pau, ta femme prend la voiture et remonte sur Lourdes puis vers la côte de Loucrup pour te voir passer une 1ère fois.Puis elle fait demi tour et va sur Argeles Gazost, puis monte à Hautacam boire un coup ( et oui il faut passer le Tourmalet ...). Elle t'attends tranquillement puis elle te redescendra en voiture tranquille une fois que tu aura passer la ligne.Pau-Lourdes=40'Lourdes-Loucrup=15'Loucrup-Hautacam=40'Tout ceci en voiture je précise ! Sa fait un peu de bagnole mais si tu trouves rien sur Pau .. Ou regarde du côté de Nay, et toute la périphérie de Pau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Ouais enfin faut pas oublier que les routes sont fermées ce jour là et que pour aller sur la cote de Loucrup ou Hautacam à mon avis c'est mort!! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Au pied de Loucrup et au pied de Hautacam c'est possible.Aucun intérêt pour monter à Hautacam, a moins d'y passer la nuit ou de redescendre après le dernier, mais je ne pense pas qu'ils la laisseront monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 En venant par Juillan, Bénac et Orincles!! Est ce ça que tu veux dire Emile??Ensuite, rien, du moins j'espere, rien ne l'empêche de monter à pied la cote de Loucrup, et ensuite de revenir en voiture au pied du Hautacam, comme tu dis. Et, en plus, on doit avoir largement le temps...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Non en venant de Lourdes, car nous on arrivera depuis Ossun.Ensuite elle fera demi tour pour rejoindre le bas de Hauracam, une bonne idée pour le ravito perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Depuis Ossun, dont quelque part, surement à Juillan, vous prenez la route (RD7) vers bénac, Orincles... Dont effectivement, elle doit utiliser l'autre route, celle venant de Lourdes!!! J'ai compris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Si je ne me trompe pas!!!! Ces pauvres agriculteurs vont être furax..... Vont pas pouvoir sortir leurs vaches.....!!!! Quoique , ils ne les sortent plus!! Ils les laissent dehors!!Je veux parler des petits villages traversés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 bonsoiron peu descendre Hautacam par une autre route que celle que les coureurs vont montés ?merci pour la réponse sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Hautacam est un cul de sac mais tu as la chaussee droite pourbla descente lors de l'EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 merci pour la réponse , pas envie de laisser la voiture en haut la veille de l'étape quelqu'un me récupèrera en bas .parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 mais tu as la chaussee droite pourbla descente lors de l'EDT.La chaussée droite... oui, disons le coté droit -ou gauche en montant- = demi-chaussée, pour les cyclistes redescendant...pendant que d'autres montent encore...😆les voitures????? au garage!!! ou ailleurs, mais pas en haut!! Je n'en sais fichtrement rien, mais je le vois ainsi!Dailleurs, je suppose que l'organisation ne les laissera pas monter, et s'il y en a en haut, les fera redescendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés