Aller au contenu

Il fait froid!


Arnaud LE ROUX

Messages recommandés

Daniel, si un jour tu veux faire une sortie tu me m.p, je passe souvent par Bouchemaine, La Pointe, Savennière etc, je roule pas en club,me laisse un an avant de chercher un club, je viens de reprendre . Je vais bientôt faire Chalonnes-Fromentine avec retour en voiture, j'attends les beaux jours, si ça te dis, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de chaussure d'hiver c'est ce qu'il y a de mieux pour les gens sensibles des pieds!

Comme les chaussures d’été sont bien aéré, également coté semelle et que les couvres chaussures n'englobe généralement pas le dessous, le froid passe assez facilement de ce coté.

J'ai fait l’acquisition il y a deux ans d'une paire de chaussure vtt d'hiver que j’utilise également sur la route, c'est bien plus efficace que les meilleures couvre chaussure.    

 

Pour les gants, effectivement les inferno sont très bien, ne pas prendre trop juste (l'air isole bien), sinon des moufles c'est le top, mais peu pratique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer les pommades chauffantes.

Sinon rentrer vent dans le dos c'est bien ce que je m'étais dis hier, et pis le hasard de ma sortie a fait que c'est tout l'inverse que j'ai fait ( j'ai suivi un groupe de cycliste ce qui m'a détourné de mon parcours prévu). Du coups retour à la maison vent dans le pif tout seul, au bout 1h20 (vent très froid, y a ici de la neige sur le bord de la route, il avait neigé samedi), et en côtes en plus, j'étais pas mécontent d'en terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...