Frédéric CHERUBIN Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Bonjour,J 'aimerais avoir vos avis sur la taille des chaussures Lake cx 401.Je chausse du 41 en sidi ergo 3 sachant que j'ai une semelle specialized BG FIT bleue à l'intérieur.Dois je prendre la même pointure avec des lake cx 401?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Faut être fort pour essayer des Lake car il n'y a pratiquement pas de boutique qui distribue la marque en France. Un vélociste près de chez moi vient de se lancer mais il propose un seul modèle pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 bonjour fredericje possede une paire de sidi ergo 2 en 43 et une paire de lakes en 42.5sur la paire de sidi je suis un peu a l etroit mais je ne m en sert qu a l entrainement ,par contre les lakes sont avec le systeme de thermoformage un vrai chausson et comme elles sont en speedlay,je suis au plus pres de l axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Bonsoir SylvainTu as quel modèle chez Lake?Je dois passer chez un vélociste près de chez moi qui débute avec la marque. Pour le moment, il n'a que la CX402 mais j'ai contacté la maison mère et ils m'ont dit qu'il pourrait commander tous les modèles de la gamme.Perso, je préfère la CX401 custom et la CX331.C'est vraiment le top au niveau du confort?Le thermoformage, c'est tous les modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 bonjour michelj ai la cx 401 qui jerepete est pour moi un vrai chaussonj ai deja fait un brevet de 300 km soit environ 11h de velo sans probleme de pied je l ai choisi au depart car c etait a l epoque une des seules a avoir des semelles 4 trous speedlay ou il ne fallait pas rajouter une cale pour pedaler au plus pres de l axeje n est pas tester d autre chaussure a part les sidide quel velociste parle tu !a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 bonjourpour ma part j a les sidi ergot 3 en taille 43les lakes cx 401 en 43et comme ecrit slvain les lakes sont nettement plus confortables et pourtant deja 5 ans c es vraie que sidi taille plus petit mais pour moi sa vas quand memej ai egalement dmt mais encore moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Salut SylvainLes cycles Dutrion à Dijon (21) distribue la marque depuis peu. Pour le moment, il y a uniquement la 402 mais je vais aller voir avec lui.Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 3 décembre 2013 Auteur Share Posté le 3 décembre 2013 Donc si j'ai bien compris il faut que je prenne la même taille que mes sidi ou peu plus petit.Mon pied est fin.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés