Aller au contenu

Choix de vélo


Daniel CAORS

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu sur troc vélo, trois modèles d'occasion intéressants pour mon budget.

Il sagit d'un Focus Cayo, d'un kuota kebel 2011 et d'un time VXS.

Je pratique le cyclotourime souvent en montagne, j'encadre des jeunes compétiteurs minimes et cadets et je participe à quelques cyclosportives.

Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix, sachant que je ne recherche pas un vélo trop dur à amener et qui soit relativement confortable.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne serait sans doute pas aller regarder ces trois vélos sur troc vélo s'il avait 2890 euros de budget.

Sinon, faudrait connaître au moins le groupe et les roues de chacun des trois vélos pour dire lequel est le meilleur (sur le papier, parce qu'en occaz', il y a du bon et du mauvais)

Mais surtout vérifier bien qu'ils vous soient adaptés niveau géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^C'est vrai que je rève d'un time fluidity, mais on vera plus tard. pour l'instant, mon budget est de 1500 € max. Ces deux vélo sont dans ces prix là, pas les times même d'occase.

Le Focus est équipé avec un groupe Ultégra triple et des roues DT R 1900, et le Kuota en groupe Ultégra et roues Giant Alu!. Les deux sont à 1100 € environ. Un marchand d'Albi me propose un Focus cayo évo neuf de 2013 à 1440 €, mais en taille 52. Mon étude posturale me préconise 53.5. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses et excusez mon retard car je découvre vios messages au retour de W-E.

Sportivement, Daniel.


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...