Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Depuis une semaine je roule avec le Look, 3 sorties (73, 55, 100km). Moi qui pensais avoir un vélo confortable (Madone 5.2) j'ai été stupéfié du confort du LOOK! (il absorbe toutes les irrégularités de la route même avec des Cosmic sl), de plus il a une excellente rigidité.Pour le groupe j'ai opté pour l'Utégra 11v mécanique (pédalier Rotor Rings 50/36), le passage des vitesses est excellent hier j'ai roulé avec un copain de club qui roule en di2 nous avons échangé les vélos 15 minutes (il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux groupes). Bon il me reste encore pas mal de km et quelques courses pour découvrir le potentiel du vélo (également avec des roues plus light pour les cyclosportives avec du d+) mais pour le moment, que du bonheur....😆Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 merci pour ce compte rendu sympathique.J'ai eu la même impression en passant d'un canyon aéroad à mon nouveau cannondale synapse 2014.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Bonjour Quelle taille avez-vous pris par rapport à votre mesure d'entre-jambe et votre taille? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 novembre 2013 Auteur Share Posté le 30 novembre 2013 Salut.Un 53 pour (entre-janbe 86 et 1m76 pour le type)Position plutôt compacte (le Trek était un 54)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Je l'avais vu au salon du cycle et demandé des infos au vendeur.Malheureusement pour moi pas de taille XXL (comme pour le 695, qui est trop cher pour moi).Dommage j'aimais bien bien son "look". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés