Aller au contenu

Compagnon de route dans le 17


Christophe CHAUDESAIGUES

Messages recommandés

Bonjour

 

débutant en cyclisme , je cherche une personne comme moi pour faire des sorties en charentes maritimes .

J'ai fait 2200 km depuis le mois d'avril.

Je fais des sorties de 50 à 100 km avec une moyenne de 25 km/h, je ne suis pas à la recherche de performance particulières .

Voila si une personne connait des nouveaux parcours et plus ou moins dans le même cas que moi je suis partant pour ne plus rester en solo ce qui est parfois un peu ennuyeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas aller toquer à la porte d'un club cyclotourisme?

http://www.ffct.org/club/departement.php?dep=17

Deux ans que je suis licencié en Bretagne et que du bonheur! Je ne connais pas les clubs de Charente-Maritime, mais si c'est comme par chez moi, tu trouveras des groupes de niveau, une ambiance conviviale et de quoi faire de belles parties de manivelles! Rien de tel pour progresser, de plus tu bénéficieras d'une assurance. Même s'il faut bien reconnaitre qu'il y a pas mal de retraités, cela ne me pose aucun souci, surtout quand quelques uns d'entre eux ont plusieurs Tour de France Pro à leur actif. Je ne me lasse jamais d'entendre leurs anecdotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A coté de MATHA!!!, Rendez-vous le dimanche matin à 8h30 sur la route de Prignac à la hauteur du village d'Héritolle, (1km de St Herie) nous sommes de 5 à 10 cyclistes de tous âges (velo club Mathalien) pour des sorties de 100km environ.

Pour info, nous avons ce soir, vendredi 29 nov à 8h 30, notre réunion "assemblée génerale" au complexe accociatif salle B-

Vous êtes le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est très gentil ,je suis de courcerac , pour les deux  dimanches à suivre  je ne pourrais pas je pense plutôt sortir lundi ( congé ) .

Tous les dimanches vous vous retrouvez au même endroit ?

Par contre je commence juste le vélo depuis avril et je fais une moyenne d'a peu près 25 km /h pas plus pour l'instant .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...