Michel DUSUN Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 J'ai pas de bosse dans le dos non plus, tout tient dans la sacoche de selle. D'ailleurs je me suis aperçu en roulant en Espagne avec le sac à dos et donc les "outils" dedans, que c'était bien mieux en danseuse sans la sacoche de selle, ça fait du poids mine de rien...Pour la chambre j'en mets aussi une autre dans le maillot en général...Le pire qui me soit arrivé: déchirer un pneu sur le côté, là c'est galère...c'est le petit bout de papier à poncer du kit anti-crevaison qui m'a sauvé ce jour là...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 La sacoche de guidon j'y met des photocopies de mes papiers dans un étui plastique, les barres de céréales, un imper si le temps menace, et en vacances un petit appareil photo, mes clés et des sous.Comme dit ma fille : le nécessaire de camping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 moi j ai virée la sacoche de selle,et depuis,j ai gagné 0.5 km/h de moyenne,donc,pas de sacoche de guidon,sinon,je vais faire de la marche arriere par vent de face mdr.......non,serieux,moi dans le 2eme porte bidon,j ai 1 tool box BBB,c est comme 1 bidon,et on met l outillage dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 1 multi outils,2 chambres,2 demontes pneus colle et rustines et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 moi j enleve les embouts de guidon,et remplis celui ci de billets de 50 et 100 euros au cas ou.je prends pas de barres de cereales,quand je sent venir la fringale,j appele mon traiteur qui me livre en route,et ce sans ralentir,donc sans perdre de temps.....pour les crevaisons,j appele mon velociste qui vient d urgence en helico,n empeche,que c est bien pratique.....dans les cols,ma voiture suiveuse possede 1 systeme de turbine qui reproduis le souffle du mistral a 120 km/h dans mon dos.donc,voila les seuls accessoires dont j ai besoin.........🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 t'as gagné au Keno a vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 non,mais j ai toujours eté 1 grand reveur...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 ah non,ça c est pour les prolos,moi c est foie gras truffé sur canapés🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 du Gers, des Landes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 J'opte moi aussi pour le vélo Origine http://www.origine-cycles.com/detail-velo-9934.html. Tu as un meilleur choix de configurations et la coupe du cadre et bien meilleur que chez Canyon. Essai en plus de faire la procédure d'achat, tu verras à la sortie Canyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 tout depend de mon humeur du jour...nous autres de la haute,on est des z'humains comme vous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 vous etes excusé mon brave,bien que de sang noble,je sais etre tolerant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 moi aussi a mon avis c est le meilleur choix,maintenant les gouts et les couleurs......moi j aime bien la coupe des origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 et puis si on peux faire bosser 1 entreprise française....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Alors moi je n'aime pas la coupe des "Origines" que je trouve rétro par contre pour les couleurs ils ont plus de choix que Canyon. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 quand je dis j aime la coupe des origines,c est surtout les carbones,mais bon,pour le prix,dur de trouver mieux,et la société etant en france,le SAV doit etre plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Les sensium 100 de 2012 et 2013 sont vendus neuf entre 1050 et 1100€, va voir sur troc velo les annonces des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Par contre le Lapierre sensium 100 est plus lourd que l'Origine, et il est pas full 105, y a pas mal de Tiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 j'ai le sensium 100 avec groupe Tiagra (ancien 105) depuis Juin, j'ai fait monter des roues Fulcrum Quatro., avec les modifs il vaut 1650€; Je suis vraiment content, très confortable 8 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 j'ai le sensium 100 avec groupe Tiagra (ancien 105) depuis Juin, j'ai fait monter des roues Fulcrum Quatro., avec les modifs il vaut 1650€; Je suis vraiment content, très confortable 8 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés