Aller au contenu

Ultegra/Dura Ace 10V


Thomas RONTEIX

Messages recommandés

700€ sans les freins, c'est pas donné, je viens de vendre le miens 750 complet avec chaine et cassette, j'aurais pu le vendre un peu plus peut être. Et j'ai acheté le 9000 pour 850€.

Garde ton 6700, le 7900 est peu être un peu plus léger et précis et encore... de plus l'ergonomie des poignées n'est pas super (peut être la même que sur le 6700).

Sinon passe en 11v, le 6800 se trouve à 650€ complet et neuf. Faut juste voir le problème des roues. Sinon la ça fonctionne mieux que le 10v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comme tu veux, mais je pense que hormis le fait d'avoir écrit dura ace comme Christian l'a dit, ça ne t'apportera rien. le 7900 n'a pas été le meilleur dura ace, le 6800 sera sans doute meilleur.

Après si tu es certain de changer de vélo dans 1 an, ne change rien. Mais après je comprends que tu es envie de changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je roulais avec un ultegra 6700 , aucun souci avec, j ai eu l opportunité de changer et je suis passé sur le 6800. Ce groupe est excellent le freinage est surpuissant et le passage de vitesse surtout le passage de plateau est impressionnant. L ergonomie des poignées est améliorée. Tu le trouve a 650€ sur le net. Pour moi investir dans un groupe dernier cri est plus bénéfique que de lâcher 700€ dans un vieux groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement, je rejoins les autres forumeurs, tu fais une boulette en t'orientant vers le 7900.

Par direct sur l'Ultégra 11v que tu trouves également à 579€ complet sur un site bien connu de tous 😉 

Perso, j'ai eu le DA 7900 et après quelques mois d'utilisation, j'ai basculé sur du sram red que j'utilise depuis 2 ans.

Je trouvais aussi les leviers pas terrible et bruyants.

Bon choix 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...