Paul MARPAUD Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Lampre-Merida a annoncé ce jour que le siège de l'équipe avait été dévalisé. Les vélos 2014, les accessoires et autres matériels, ainsi que 2 véhicules, font partie des équipements dérobés. Sur son compte Twitter, la formation déclare : "Si vous voyez des vélos Lampre dont le prix est étrangement peu élevé, prévenez-nous à l'adresse team@teamlampremerida.com"Pour retrouver la liste complète des objets volés, rendez-vous sur le site Internet de Lampre-Merida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 déjà la poisse pour le champion du monde sortant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 novembre 2013 Auteur Share Posté le 28 novembre 2013 Oui, mais ce sont les vélos 2014 qui ont été volés, donc certainement ceux qui lui étaient destinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 ça devient récurrent ces vols d'équipe pros quand même...faudra bientôt équiper les vélos haut de gamme de tracer GPS dans le cadre pour les retrouver en cas de vol si ça continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Wouais ,voudrait aussi ( peut-être ) surveiller le matos un peut plus 🤑.De nos jour on vole tout ,alors ,prévenir c'est guérir.Je dis ca ,Je dis rien .🤐Pas toujours facile de regarder partout ,Je comprends .mais comme déjà écrit ,c'est pas la 1° X . Ghislain, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Tu as bien raison, mais face de genre de voleurs, rien ne les arrête.J'ai surpris à deux reprises un voleur dans la cave (une fois, j'avais laissé la porte ouverte qui donne sur le jardin pour sortir des affaires à jeter, la seconde fois il était juste dérrière la porte de la cave et essayait de l'ouvrir).Depuis, j'attache tous les vélos de la famille avec des anti vol en U dans la cave.Le carbone est attaché à un grand porte manteau, deux autres vélos sont attachés ensemble.Difficile de partir avec comme cela.Mon cousin a eu toutes les caves de son immeuble dévalisées en une nuit. Son bianchi carbone s'y toruvait; heureusement il l'a attaché à un crochet au mur relié à une chaîne.C'est la seule chose qu'ils n'ont pas pu voler!Rien qu'au salon du cycle cette année, j'ai vu sur certains stands en fin de journée voir les commerciaux passer des chaînes ou de très longs cables au travers de tous les vélos de leurs stands.Triste d'être obligé d'en arriver là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 +1 depuis un an ,tout mes Vélos sont aussi attacher dans le Garage .Toujours possible de voler ,mais la ca va prendre du temps pour le voleur de tout couper .Trop de bruit et j'arrive avec ma kalachnikov ,📢 Bref ,on élimine déjà les petit ( %@!? ) de voleur .Bonne route .Ghislain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 BONJOURPour dissuader un peu plus mettre des alarmes codées de bagages, de valises qui au moindre touché ce mettent à gueuler. A accrocher avec un petit mousqueton n' importe où sur le vélo durant le stockage et la retirer pour aller rouler. Grosseur d une boite d allumettes et environ 5.00 € en grande surface. rayon bagage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 BonsoirJamais eu de problème en trois ans sur mes trois alarmes. 3 sirènes au choix et un codifiage élémentaire. sensibilité: une simple tape sur le guidon= un Bip et sur un mouvement alarme. Perso je le place peu accessible lors du "stationnement du vélo" ça peut déconcerter. Lors de randonnée ou autre je l emmène et lorsque je m'éloigne un peu de mon vélo je le fixe dessus. Ce n est pas la panacée contre le vol mais ça peut perturber. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés