Aller au contenu

L'équipe Lampré dévalisée


Paul MARPAUD

Messages recommandés

Lampre-Merida a annoncé ce jour que le siège de l'équipe avait été dévalisé. Les vélos 2014, les accessoires et autres matériels, ainsi que 2 véhicules, font partie des équipements dérobés. Sur son compte Twitter, la formation déclare : "Si vous voyez des vélos Lampre dont le prix est étrangement peu élevé, prévenez-nous à l'adresse team@teamlampremerida.com"


Pour retrouver la liste complète des objets volés, rendez-vous sur le site Internet de Lampre-Merida. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, mais face de genre de voleurs, rien ne les arrête.

J'ai surpris à deux reprises un voleur dans la cave (une fois, j'avais laissé la porte ouverte qui donne sur le jardin pour sortir des affaires à jeter, la seconde fois il était juste dérrière la porte de la cave et essayait de l'ouvrir).

Depuis, j'attache tous les vélos de la famille avec des anti vol en U dans la cave.

Le carbone est attaché à un grand porte manteau, deux autres vélos sont attachés ensemble.

Difficile de partir avec comme cela.

Mon cousin a eu toutes les caves de son immeuble dévalisées en une nuit. Son bianchi carbone s'y toruvait; heureusement il l'a attaché à un crochet au mur relié à une chaîne.

C'est la seule chose qu'ils n'ont pas pu voler!

Rien qu'au salon du cycle cette année, j'ai vu sur certains stands en fin de journée voir les commerciaux passer des chaînes ou de très longs cables au travers de tous les vélos de leurs stands.

Triste d'être obligé d'en arriver là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Pour dissuader un peu plus mettre des alarmes codées de bagages, de valises qui au moindre touché ce mettent à gueuler. A accrocher avec un petit mousqueton  n' importe où sur le vélo durant le stockage et la  retirer  pour aller rouler. Grosseur d une boite d allumettes et environ 5.00 € en grande surface. rayon bagage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Jamais eu de problème en trois ans sur mes trois alarmes. 3 sirènes au choix et un codifiage élémentaire.  sensibilité: une simple tape sur le guidon= un Bip et sur un mouvement alarme. Perso je le place peu accessible lors du "stationnement du vélo" ça peut déconcerter. Lors de randonnée ou autre je  l emmène et lorsque je m'éloigne un peu de mon  vélo je le fixe dessus. Ce n est pas la panacée contre le vol mais ça peut perturber. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...