Guillaume VERNET Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Bonjour,En l'absence de fond de cuissard comment se porte un collant sans peau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 BonsoirJ'avais regardé ces modèles de plus près. Pour moi, j'imaginais les porter par dessus un cuissard court mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Tu portes par dessus un cuissard court ou un knickers ou par dessus un cuissard long plus fin ( avec chamois). Il existe aussi des boxer-shorts avec chamois. L'intérêt est que si tu roules tous les jours en hiver tu ne laves chaque jour que la première couche et tu évites de laver tous les jours un vêtement technique avec des membranes très spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés