Aller au contenu

INCIDENCE POSITION SUR MUSCULATURE


Invité

Messages recommandés

en qoi cela pose probleme ajourhui? dfficile a dire mais ces adaptatios du squelette et des articulations aux asymetries creent souvent evec le temps des contraintes et des phenomenes d usure qui sont de moins en moins bien supportees 

donc modification des courbures etdes inegalites non mais evolution oui dans le fait qu elles sont moins bien supportees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu aussi des douleurs aux mollets, ça peut venir du système cales pédales. Je m'explique, a l'époque le systéme look delta rapproché le pied de la manivelle d'ou ces douleurs aux mollets. Quelles pédales utilisent tu? Si c'est le systéme shimano ou look, je te conseillerai d'avancer les cales vers l'interieur de la chaussure pour éloigner un peu le pied de la manivelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,peut etre pourrissage de poste,mais suivant la majorité des sujets,je remarque que beaucoup pourrissent les sujets,mais par contre eux on leur dit rien,c est normal,ce sont des figures du forum.je ne me suis pas egaré longtemps sur ce coup la,mea culpa,mais 2 poids 2 mesures c est le genre de truc qui me plait guere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 en fait je n ai pas idées là dessus sinon qu entre l hiver et l été le travail musculaire peut être diffèrent le froids par exemple peut avoir une influence l intensité du travail aussi on a tendance  rouler plus lorsqu' il fait beau  souvent la meilleure forme c est l été etc  certain individus sont sensibles aux variation de pression athmospherique  ( ces douleurs darticulaires qui anticipent une baisse ou une montée de pression etc etc )donc une activité différente peut entrainer des variation dans la survenue de douleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre des manivelles asymetriques en rege generalec esttoujours des mauvaises solutions dans la mesure oucela realise une asymetrie des deux plans de pedalage ( droit et gauche)les articulations sacro iliaques risquent d en souffrir je pense que devant le peu de troubles que tu decris initialement ca ne vaut pas le coup de prendre des risques  dans ce cas le mieux est ennemi du bien   en relisant ce que tu ecris plus haut tu dis qu a certaines periodes tu es parfaitement bien   c est dire qu a ces moments et ton corps et ton velo(reglages) sont en ''harmonie'' donc reste sur cette base

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il y a une vingtaine d'année, je mettais des 175mm en longueurs de manivelles et je me sentais très bien, aucun problèmes particuliers...au contraire je me sentais très bien.

Mais depuis que j'ai changé de vélos j'ai laissé en standard le 172.5mm.

pense tu que ça vaudrait le coup de réessayer en remettant des 175mm?

au fait..je t'ai laissé des messages en MP mais tu ne m'a pas répondu 🙄

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...