Aller au contenu

INCIDENCE POSITION SUR MUSCULATURE


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai un problème de déséquilibre musculaire dû un fémur gauche plus long de 10mm que le droit et mon tibia droit est plus long de 5mm que le gauche 😕

cela est peut être dû à ma scoliose.

alors j'ai reculé ma cale gauche de 6mm et avancé ma cale droite 3mm. 😄

qu'en pensez vous, est ce la bonne solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d innegalites de longueur des membres inferieurs il n y a pas de solutions toute faites c est toi qu doit savoir selon ton ressenti tes sensations si la positio des cales est bonne pour toi en matiere de reglage et positionement ils y ales standarts  de base que chacun connait et les eventuelles adaptations comme les tiennes mais te prends pas trop la tete avec ca si tu es bien sur ton velo oublie ca roule et prends du plaisir

   par ailleurs c est surement plus l inegalite de longueur qui est responsable de ta scoliose que l inverse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regle generale une scoliose se constitue pendant l adolescence et se stabilise pour se fixer a un angle qui n evolue plus apres la fin de la croissance  Pour les angulations moderees ( inferieurs a 10 degres) chez l adulte cet angle evolue tres peu voir pas du tout De même ces inégalités de longueur de membre inferieur constituées pendant la croissance elles restent fixées a l age adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...