Julien MARTINI Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Bonjour à tous J’hésite entre 2 groupes pour mon Cervélo, sois un campagnolo rercord 11v ou un sram red 11v.Pour vous quel est le mieux ? Le plus durable ? bref aidez-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 ça dépend surtout de quel système tu préfères entre les deux.Parce que quel soit le choix, vu que c'est le top des deux gammes, tu devrais en être ravis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MARTINI Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 merci pour ta reponse j ai deja roule avec du sram j avais un rival mais j ai aussi eu campa avec un centor et j ai aime les 2 apres je veux faire du light d apres le site sram c est le red qui a un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 bonjour ,sans hésiter j'ai pris campa pour mon R3 il arrive demain!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 J'ai mon groupe sram force depuis 2009 et sa fonctionne bien, par des que les gaines/câbles commencent a être usées tu le sent direct, sa devient tout de suite moins fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 non j'ai juste les moyens que tu n'a pas ! on n'a pas les mêmes valeurs......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MARTINI Posté le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté le 29 novembre 2013 merci a tous de m avoir repondu :)je vais prendre le campa qui est magnifique je trouve et en plus avec mes bora ca va faire tip top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Bon choix, un S/R, fonctionnement parfaitLe Campagnolo 11V tant décrié lors de son lancement et maintenant copié par les principaux concurrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 +1CAMPA c'est la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 https://imageshack.com/i/nqizjsjvoici en montage SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MARTINI Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 super vélo et quelle montage !!! MichelCampa juste le top je ne regrette en rien mon achat le top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés