Damien DANGELO Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Dans une des vallées les plus perdues d'Ariège en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Bonjour Georges,je serai de la partie! Histoire de faire honneur à l'équipe de l'organisation et ses bénévoles!En voisin,Amitiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 En re-regardant les parcours, cela aurait été plus fun dans l'autre sens, en remontant depuis Biert.Et, à vanter les cols ariégois, pourquoi toujours passer à la Core et jamais au Catchaudégué, je trouve ce col beaucoup plus joli (et avec plus de dénivelé si on fait Moulis/Alos/Seix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Quant tu auras trace ce parcours, tu nous invite et on vient a 4 ou 5 de mon club pour t'accompagner. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MONTARIOL Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Le Dimanche 06 juillet à 16 heures dans le portet d'Aspet, devant la stèle de Fabio une cérémonie aura lieu en présence des parents de Fabio et des représentants de la Fondazione Italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MONTARIOL Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Qui compte se rendre à la Casartelli?très beaux parcours proposés cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Je confirme, le grand parcours est de toute beauté. Bien plus beau que l'Ariégeoise lorsqu'elle se termine pas à Beille. J'y serai selon le temps car le doublé Lapébie-Casartelli promet d'être un grand moment pyrénéen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Né en Ariège, une visite aux cols du pays s'impose... Je vais essayer de me libérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 si vous voyer SUPER MARCEL faites lui coucou !!!!enfin si vous arriver à l'apercevoir........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Savez-vous si on peut trouver la liste des engagés quelque part ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 J'y étais l'an dernier, mais pour cette année, j'hésite entre y retourner ou faire la Larra-Larrau, un peu plus près de chez moi, et qui me permettra de faire (enfin !) les cols que j'ai raté en n'allant pas à la Pierre Jacques. Dans l'autre sens, certes, mais quand même...On verra. Décision début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MONTARIOL Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 BonjourSur le site de La Casartellihttp://www.cyclosportive-la-casartelli.fr/réglement-inscriptions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Merci Georges ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Sympa cette cyclo , je ne regrette pas le déplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Oui c'était bien?j'ai déménagé des potes ce week-end, mais l'an prochain je bloque la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Le parcours était superbe , bien signalé , et malgré un peu de pluie sur la fin ça resteraun bon souvenir .J'en profite pour saluer Jean-Philippe de Toulouse qui à fait toute la cyclo avec moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés