Aller au contenu

La Casartelli 2014


Georges MONTARIOL

Messages recommandés

sur

 

http://www.cyclosportive-la-casartelli.fr/

 

(fallait pas beaucoup chercher)

 

Les départs et arrivées de ces 2 courses se feront à Saint-Girons au Parc des Expositions.

- La Casartelli (130 Kms – 3072 m) avec le passage des cols de la Crouzette, Col d'agnes, Col de la Trappe et le Col de la Core : Départ 08h00

- La Découverte (100 Kms – 2083 m) avec le passage des cols de la Crouzette, Col du Saraillé et le Col de la Core : Départ 08h30

 

Reste plus qu'un petit coup d'OpenRunner ou autre pour faire les parcours,
les descriptifs ci-dessus suffisent


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joelle FAURE

OUF!!! enfin.... du changement cette année à la Casartelli, des parcours superbes.... Je vais le faire savoir autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vous voyez Georges, si il y a un petit smiley qui rigole juste après ma phrase, c'est pour signaler que c'est du l'humour !!!

Je suis déjà venu trois années de suite faire des cols en Ariège. Cet été, avec Damien, on fera une boucle de 185kms pour 5000 mètres de dénivelé avec 9 cols a gravir.

Sans rancune 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Georges. Cet été, ce sera ma 5ème année dans les Pyrénées. J'aime tellement cette région que je reste mon mois de vacance a chaque fois. Si j'y trouvais un job, j'aimerais même y rester définitivement !!!

Vous avez bien raison de les aimer vos cols car ils sont splendides 😉

Si tu as un peu de temps pour de la lecture, jette un oeil sur mon blog dans la catégorie Pyrénées.

http://hountarrouya.over-blog.com/

Au plaisir de se rencontrer en Ariège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais organiser un super circuit au cœur de ma DROME PROVENCALE 😇 Les purs grimpeurs seront servis 😉 On parle souvent des Alpes et des Pyrénées--------------mais ici,y'a de quoi faire mes p'tits gars 🆒 faut savoir que c'est la DROME qui détient le record en nombre de cols = 1er département de FRANCE 😲 NANANERE 😆 Pas fait le déplacement pour rien le ch'ti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...