David COMPANS Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Salut,j'aimerais avoir vos avis sur durée de vie en km :galets dérailleur 105 et peut on les remplacer par du dura ace et est-ce bien utilechaîne de haute qualité K7 dura aceplateaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David COMPANS Posté le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté le 26 novembre 2013 Merci. En fait ma chaîne est une Wippermann inox. Elle est donnée (vendue chère) comme particulièrement de longue vie. Je pense que la mesure d'usure de longueur est la meilleure solution. Pour le reste aussi je oense que l'observation est le mieux. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 a décat, ils vendent un petit appareil qui permet de mesurer l'usure de la chaine, tu peut constater si ta chaine est trop détendu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 oui mais c'est nettement plus précis qu'avec tes doigts et sa doit coute moins de 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 lol, oue c'est un accessoire, mais bon tout le monde sait pas juger avec son simple doigt, et puis le velo c'est un sport de mécanique, de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés