Guillaume V Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Bonjour à tous, Je voudrais acheter un cadre S Works Tarmac mais je m'aperçois qu'il est compatible uniquement avec un pédalier OSBB. Je voudrais savoir quel pédalier mettre dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Bonsoir Guillaume,Je crois, sous réserve, qu'il existe un adaptateur pour modifier ta boite de pédalier. Renseignes-toi auprès de Spé ou d'un vélociste qui travaille cette marque.Sportivement,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Je ne suis pas le pro des pédaliers, par contre sur mon SL4, j'ai un pédalier DA 7900. J'ai également déjà vu le SL4 avec le pédalier S-Works et d'autres chez le marchand avec du DA 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume V Posté le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté le 25 novembre 2013 ok merci ça montre qu'il y a un moyen d'être compatible avec Shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume V Posté le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté le 25 novembre 2013 merci j'irai chez mon vélociste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés