Aller au contenu

Affichage rythme cardiaque farfelu sur garmin 500


Serge DOUTRE

Messages recommandés

Michel et Benjamin,

Je vais suivre vos conseils. Car si je comprends bien d'après vous c'est un problème technique ? C'est vrai que sous pretexte qu'elle peut être lavée, il est possible que la matière plastique de la ceinture qui doit assurer la connection avec le compteur Garmin doit se détériorer.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs éléments de réponse. Déjà lavable ne veux pas dire en machine, mais a la main, a l'eau froide. C'est vrai que cette ceinture bien que plus confortable est plus fragile. Ensuite j'ai repris une basic, mais bizarrement j'ai une veste (fine de pluie) avec laquelle systématiquement les dix premières minutes si il y a du vent (la veste flotte) le cardio m'indique des fréquence farfelues. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent

Je ne la lave qu'a l'eau froide sous le robinet avec un peu de savon

C'est vrai qu'en principe pour que le contact se fasse il est preferable d'humidifier les surfaces en contact : peau et ceinture. Mais malgre cela rien n'y fait. Je vais regarder depuis quand je l'ai achetée.

Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent

Je ne la lave qu'a l'eau froide sous le robinet avec un peu de savon

C'est vrai qu'en principe pour que le contact se fasse il est preferable d'humidifier les surfaces en contact : peau et ceinture. Mais malgre cela rien n'y fait. Je vais regarder depuis quand je l'ai achetée.

Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garmin c'est de la merde que tu achètes très cher, j'ai eu le Garmin 800, sav deux après. Maintennantt j'ai le Garmin 500, idem avec par exemple une moyen à 850 km/h et pleins d'autres délires. J'ai désactivé la pause automatique du compteur suite au conseil du technicien de chez Garmin et çà fonctionne relativement bien. Bref tu achètes des options que tu ne peux pas utiliser sans quoi c'est merdique. Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...