Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coursier cherchant à diversifié mes entrainements, je souhaite faire l’acquisition d'un VTT 29 pouces. Aimant bien la marque Specialized et avec un budget de 1500€, mon choix s'oriente vers le "crave 29 Expert".

Pour les connaisseurs est-ce un bon choix, ou dois-je étendre mes recherches vers d'autres modèles et marques?

Je recherche un vélo apte à faire un peu de compétition  et en semi-rigide (vu mon budget)...

Posté

J'ai un copain qui en a un depuis 3 mois (un Carve devenu maintenant Crave), utilisation semi-compet et bien il en est très satisfait notamment de l'effet 29": facile à effacer les obstacles, confortable et performant.

Personnellement je ne vois pas bien la différence qu'il y a avec le Stumpjumper HT comp??

Si tu aimes Spe vas-y fonces.

• 5 months later...
Posté

Pour remplacer mon "vieux" LAPIERRE TECNIC 500 de 2007 avec freins V-brake (!), j'ai l'occasion de profiter d'un SPECIALIZED CARVE EXPERT 29 modèle 2013 (comme précisé à juste titre par Eric, changement du nom de CARVE à CRAVE en 2014, bizarre!) avec une réduction de 25% soit le vélo à 1239 €.  

SPECIALIZED est une marque qui inspire confiance et je me dis que la proposition est alléchante par rapport au CARVE EXPERT 29 de 2014 affiché à 1 199 € avec un équipement moindre selon moi. Idem par rapport au ROCKHOPPER PRO EVO 29 à 1 099 €.

Pratique : randos sportives de 50 à 60 km, dénivelé faible (Nord)

Je ne sais quel modèle équivalent on peut trouver chez LAPIERRE ou FOCUS, autres marques distribuées par les détaillants dans le coin.

Merci d'avance de vos avis!

• Créer...