Aller au contenu

Et votre femme!


Gerard DRULA

Messages recommandés

Salut Marcel

Endurci, peut-être. Volontaire, pas vraiment même si je m'y suis habitué depuis le temps !!!

Il est évident qu'une vie à deux ne serait pas pour me déplaire. Une maison plein de vie avec des enfants aussi mais la vie est ainsi faite.

Bon, en même temps, je ne suis pas certain qu'elle aurait apprécié la facture du nouveau vélo 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Je ne m'etais pas... trop trompé!! Dont :" involontaires, qui n'ont pas vu le temps passer, etc,etc..."


même si je m'y suis habitué depuis le temps !!!

On s'habitue à tout... heu, des fois, par la force des choses!! Mais à force, la solitude pèse parfois.... j'aurai pensé que lors de tes vacances....... mais pas disponible!!...

en même temps, je ne suis pas certain qu'elle aurait apprécié la facture du nouveau vélo

....... si tu avais seulement pu l'acheter!!😆  Il y aurait peut etre eut plus urgent!! un truc pour les gosses par ex.

C'est ça la vie à deux!! un equilibre de concessions🆒


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la manière dont j'entrevois une vie de couple. Si j'avais eu une petite famille a mes côtés, je n'aurais même pas envoyé le premier mail (celui qui a tout déclenché dans le changement de vélo).

Bon, en même temps, je ne regrette pas mais c'est très simple finalement quand on a pas a faire un choix crucial 😃

Pour les vacances, je suis disponible à 100 % car heureux comme un gamin dans mes Pyrénées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...