Bruno MORVAN Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Ah oui j espère ! Car j ai faim moi après un tel labeur! Pour après le repas chut on en parle en MP......... Car une fois les forces reprises aaaaaaaaaaaaaa........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Mais que viens-tu faire dans la cage aux lions,FLO 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Mais si il a raison le Didou c est dangereux un cycliste!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 je lui ai acheté un vélo + un home trainer ....... le temps qu'elle prenne le rithme pour me suivre.........😛sinon parfois elle compte les vélos dans la cave et me demande si je vais en vendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 ET les femmes?votre mari, il en pense quoi?si il y en a sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Et les homos, il (elle) en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Et les homos, il (elle) en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 OUI BIEN VU!ENFIN S'IL Y EN A SUR LE FORUM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Si tu as arrêté de fumer , tu peux largement convertir ton budget tabac en budget sport (vélo)Si elle t'a acheté un VTT c'est qu'elle a surtout envie que tu lui foutes la paix le temps de tes sorties vélo.Tu ne dois pas être juste irritant avec tes conversations vélo, ça passe encore, mais quand tu te lances dans la politique , la tu dois être carrément exaspérant, comme sur ce forum.Aller va rouler , ça nous fera des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 J'utilise mes vélos pour aller au taf, donc économie madame est plutôt pour. Avant de faire du vélo c'était para, et la pour l'entraînement c'est pas à côté, parti une semaine par mois voir deux pour les news pas trop de souci quand c'est l'Espagne ou les us quoique la le décalage était chiant, par contre je vous explique même pas au milieu de nul part en Russie ! Donc pour résumer, le vélo elle est plutôt pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Toi qui est un roi de la pédale tu vas bien nous éclairer sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Moi quand je l'ai connu elle roulait déja, je m'y suis mis et ai pris le virus 😆 donc aucun soucis pour moi. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Ben non, sauf sur deux roues et avec une bonne selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 La mienne s'est mise au vélo quand on s'est rencontré. Le seul problème😄 c'est qu'elle roule plus vite que moi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Salut DomC'est elle qui roule plus vite ou c'est toi qui en rame plus une 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Sa......d ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 😆..... En tant que célibataire, c'est au moins une chose qui ne m'arrivera pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Mais peut-on savoir,..... l'avenir??!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 presque pareil ; depuis 3 ans elle m' a initié à la course à pied ,moi au vélo où je suis encore devant mais la menace se précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 😆 Voyons ce que le principal interessé te repond!! Il existe des celibataires endurcis... volontaires!!! bien que je n'y crois pas trop, car ils arrivent à succomber..........sous les flèches de Cupidon. D'autres, involontaires, qui n'ont pas vu le temps passer, etc,etc... Oui, je vois, que tu es capable de predire l'avenir... previsible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés