Aller au contenu

Et votre femme!


Gerard DRULA

Messages recommandés

bonsoir,avec mon amie aucuns problemes.je devrais meme lui rendre hommage,pour toujour m accompagner sur les courses et me supporter au bord de la route,meme quand la meteo est pas bonne.mon amie est ma meilleur motivation,pour qu elle soit fier de moi apres la course.de toute facon elle est assez intelligente,pour comprendre ma passion,et que j en ai besoin pour mon equilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma femme tant que je ne fait pas de course sa lui va ,

elle m'a connu coursier ffc pendant une bonne quinzaine d'année ,

donc quand j'ai repris la route après quelque année d'arret

elle n'y a pas vu d'inconvénient ,mais pas de compete ,

mes sorties font entre 2 et 3 heures  maxi en groupe ou seul

donc pas de soucis je prend juste mon portable au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci sur la pratique du vélo, c'est d'ailleurs elle qui m'a offert un VTT lorsque j'ai arreter de fumer en 1996.

Je dépense un peu (trop) pour mon sport, jamais une réflexion

Lorsque j'ai ahceté mon nouveau vélo en Juin, elle a juste souri, elle s'y attendait

Hier j'ai acheté une tenue complète pour l'hiver, elle m'a accompagné pour les essayages

Par contre ce qui l'irrite c'est lorsque mes conversations tournent uniquement autour du vélo, et je peux etre intarissable, et avec mes amis cyclistes ça peut durer des heures.

Elle savait aussi en m'épousant que le cyclisme est une tradition familiale depuis 60 ans, ça en fait des souvenirs

Et puis le vélo m'a très probablement sauvé la vie, et rien que pour ça elle m'encourage

 

DEMAIN ON ROULE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça, voir le cas inverse, c'est rare! 

Perso, je suis célibataire actuellement.

Bon surement plus pour longtemps, c'est la bonne période d'ailleurs, puisque pour le vélo, à part une sortie le week end et deux séances de HT en semaine, ça ne prend pas plus de 5 heures dans la semaine.

Par contre au printemps et surtout en été, ce n'est plus le même topo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...