Dominique FUCHS Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Bonjour,Pouvez-vous me renseigner concernant la revue " Le Cycle". Le numéro "spécial" accessoires, groupes, cadres ...etc...,est-il en vente, ou à quelle période on pourra le trouver ?.En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 torche bal ecrit? pour dire des conneries essaie de le dire bien au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Bonjour Dominique, Normalement le cycle spécial matos c'est courant janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 STP : je suis abonné depuis 5 ans ! Alors,en veilleuse p'tit gars 😲 Sinon LILLE descend à YOYO 😬 Excellent magazine 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 +1 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 ben en tout cas, Dacia 1 Mavic 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Ma seconde voiture : SANDERO GPL mon p'tit gars,7150 euros neuve il y a 4 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 un duster!!!! ca passe partout meme sur les roues mavic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Je préfère le PICON 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 C'est fini OUI !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Je suis abonné depuis le début du journal en 1976 dont le nom était l'officiel du cycle, le magasine à beaucoup évolué, je le trouve trop accès sur la performance, pour la fidélité que j'ai envers ce journal il pourrait m'offrir une année d'abonnement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 arrete la clairette!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Qu'entends-tu par PERFORMANCE 🙄 Les rubriques sont multiples je trouve---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Franchement, quand on compare le spécial matos du magazine Tour en Allemagne et Le Cycle en France, il n'y a pas photo! Le Cycle est vraiment naze (comme le reste de ce mag' d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Tous les vélos présentés sont extrêmement bien notés, cette revue est orienté compétition, il n'y a plus rien pour les cyclos, je le regrette, parfois on trouve un article sur le vintage, les quelques petits artisans qui restent on en parle plus, je peux comparer j'ai toute la collections. Par contre les rubriques autres que la techniques, nutrition, soins, parcours ect... sont très bien. Si je suis fidèle à cette revue c'est que je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés