Aller au contenu

Kyste du perinee


Hugues BALCAEN

Messages recommandés

salut a tous

voila depuis pas mal de temps gene au niveau de l aine  j ai pense cuissard j ai pense selle

   malgre l essai de plusieurs selles  cuissard etc  toujours gene petit boutons  rougeurs et puis il y as 1 mois petite grosseur et celle ci grossi

chirurgien me dit un kyste donc operation     bilan un kyste de 4 cm enleve non cancerigene

maintenant cicatrice bien fermee  premier test 20km  et deja l impression d un gene l endroit rougi un peu j ai peur que sa regonfle grosso modo je panique un peu  apres 2 mois d arret complet j ai des doutes

ma question quelqu un a t il eu ce probleme deja  merci d avance    hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas entonnant que cette cicatrice soit irritable et rougisse deux mois seulement apres cette intervention si j ai bien compris c est au niveau du periné que cette intervention a eu lieu

tu peux essayer de mettre sur la cicatrice en débordant largement une protection de peau adhesive type compeed on trouve ca facilement en pharmacie

oubien trouver une selle Proust avec appui seulement sur les ischions (super confortable)

tu peux aussi voir une infirmière ou bien un pharmacien qui ont souvent de bonnes idées

mais rassure toi  un kyste ne repousse pas comme ca a cause d une irritation tout au plus tu vas irriter la peau et rendre le pédalage désagréable mais n insiste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en a retiré un l'an passé, plus petit certes, mais je ne me suis pas arrêté deux mois (3 semaines). J'y suis allé doucement en reprenant, mais je n'ai rien eu de tel. C'était pourtant très, très mal placé !

Sinon pour éviter que ça recommence, je respecte désormais une hygiène très stricte avant toute sortie : lavage au savon plus un coup de Septéal avec un coton. Pas de pommade cuissard.

Il y en a que ça fait rigoler... Mais je n'ai plus jamais eu de boutons.

Magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...