Aller au contenu

Magazine cyclosport


Steve DISALVO

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'achète toujours ce magazine quand ils incluent le carnet d'entraînement en supplément.

C'est en format carnet et pas calendrier comme pour le cycle, je trouve ça mieux fichu.

Rien vu en kiosque dans leur numéro de novembre, rien non plus dans celui de décembre. Il ne l'ont pas glissé en douce en octobre ? Ou alors c'est passé dans leur magazine jumeau Cyclocoach ? Celui-là par contre je ne le trouve pas toujours. Quelqu'un a des infos ? Pas envie de le louper merci, ils ont cette manie de changer de mois d'une année à l'autre pour leurs suppléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En réponse à Eric et Guillaume,je notais comme vous mes séances sur ces carnets...mais je les trouvais incomplet .

Donc cette année j'ai confectionné moi-même un tableau à mes souhaits et j'en suis ravi:ça ne coûte rien !

Je confirme que le "cyclocoach" de novembre/décembre est complet et très intéressant pour ceux qui aiment le HT .

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Tu prends un fichier excel et tu te fais ton propre document par année en recopiant les colonnes.

C'est ce que je fais depuis que je fais du vélo, j'ai amélioré mes tableaux en fonction de ce que je trouvais bien sur l'un et l'autre carnet d'entrainement. De plus tu peux faire des graphiques comparatifs sur plusieurs années ainsi que des analyses pointues de tes entrainements grâce aux fonctions et aux petits programmes que tu peux faire dedans.

Hedwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...