Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Salut à tous,Les courses debutent fin mars et j 'aimerai savoir quand dois-je commencer mon foncier ?D’après que l'erreur de beaucoup ,c'est d’être prêt trop tôt , en plus pour ma deuxieme années j ai de bonne chance de monter de caté .Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 S il y a bien une chose dont je suis sur, c est que je monterai jamais pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 En gros:1er décembre du foncier (j'ai déjà commencé personellement)1er février: 1ère intensité >> Seuil / FTP / CP201er mars début des courses.C'est des grandes lignes, c'est justement ça qui différencie les coursiers. Tu dois être capable de trouver ce qui te va le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés