Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Je cherche des stickers "BH"-------------qui connait un site marchand ou un tuyau pour s'en procurer,MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 tu veux transformer ton CKT en BH??? fais gaffe, tu vas te faire chambrer par Xavier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 Qu'il vienne me chercher ici le gaillard : ça va fumer--------------comme YOYO à Toulouse 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 je crois qu'il a acheté ses stickers pour transformer son DKT en Cerlolent chez obostickers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 http://allstickers.fr/index.phpet sinon sur truc biclou, il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 MERCI OLIVE 😉 Je viens de leur envoyer un mail car le BH est bien référencé mais introuvable-------seule marque dans ce cas 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 Merci mon CRICRI 😉 Allez les petits face à l'AFS ! 7/13 à la mi-temps------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Bouffer physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 Tu cherches la raclée à la YOYO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 C'est sûr,pour moi les 2 essais sont valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés