Fanfan MARTIN Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Bonjour,J'ai deux paires de boyaux depuis peu, une paire de Conti GP 4000 et une paire de Vittoria Corsa CX.Les Conti je peux les laisser gonfler autant de temps que je veux, ils ne perdent rien, en revanche pour les Vittoria, en quelques jours ils sont à plat (en une petite semaine environ) ... Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Bonjour, oui car la chambre à air présente à l'intérieur des Vittoria est une chambre latex comme la plupart des boyaux haut de gamme, donc poreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Merci pour les réponses, c'est donc normal et ça me rassure, n'étant pas un habitué des boyaux ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 bonjour as tu feja utilisé ces differents boyaux?et as tu remarqué une difference de comportement merciLudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 10 février 2012 Auteur Share Posté le 10 février 2012 Oui, j'ai utilisé les deux, et je n'ai pas remarques de différences de comportement, ils sont très bien tous les deux ; )A choisir, je reprendrai des Conti, plus robustes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés