Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Bonjour la Cie ! J'ai maladroitement écrasé ma roue arrière 😲 Un rayon cassé-------mais le cerceau a sacrément morflé 😬 Ma DACIA est féroce 😃 Si vous avez une R-SYS arrière : je suis preneur 😉 MERCI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Bonsoir J'ai une paire de R-SYS rouge à vendre avec pneu hutchinson carbon neuf ( les pneus)Les roues sont de 2011 et je ne m'en sert plus Pour le prix si t'es intéressé en MP Cordialement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Hello Tu peux changer ta jante arrière j avais laissé un post avec site qui les vend en Allemagne Dis moi si cela t intéresse c est beaucoup moins cher au en France... Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 Coucou Walter 😉 Pour sûr que ça m'intéresse !!!!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Tu n'as écrasé le BH j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 Heureusement NON !!!!! J'en aurais fait une jaunisse 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Message envoyé en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 MERCI WALTER 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 Et pourquoi pas une roue de char romain 😃 C'est un BH ULTRALIGHT cher ami : c'est comme Toulouse et YOYO 😉 On ne mélange pas les genres--------------------------------mais MERCI quand même mon p'tit XAVE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 ALLEZ YOYO,VIVE YOYO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 Celle ou celui qui me trouvera une R-SYS ARR GRISE aura une bonne bouteille de CLAIRETTE de DIE 😇 Qu'on se le dise 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 tu monte les deux roues de la dacia sur le BH ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Didier, j'espère que tu ne conduis pas ta Dacia en sifflant de la clairette, note bien que çà expliquerait des choses!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté le 24 novembre 2013 Vilain garçon taquin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés