Stephane ABED Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Hein p? ils font pas des habits de vélo partiellement/totalement fluo avec des bandes réfléchissantes ?Noir, c'est pourri.Il faut acheter l'habit normal + un sur habit ou un accessoire en plus. déjà qu'on met 5 ans et 2000 euros a s'habiller pour l'hiver... Ca fait du bien de râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Bonjour, l'année dernière on a fait des coupe vents pour le club, on avait demandé à ce que ce soit aux normes pour rouler la nuit avec les bandes comme il faut... On avait une partie prise en charge par l'assureur du club. Au final on a juste une bande qui se voit à peine, car c'était "techniquement" impossible...Je vois pas en quoi coudre 4 bandes est impossible... Du coup j'ai pas acheté le coupe vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Tape "veste vélo réfléchissante" sur google ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Tape "veste vélo réfléchissante" sur google ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Bonjour, Je roule une bonne partie de l'hiver (de nuit et de jour) avec cette veste:http://www.mavic.fr/textile-veste-homme-route-vestes-veste-vision# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Pareil, elle est en plus moins chère que la noire et protège super bien du froid sinon pour mes anciennes vestes noires j'ai effectivement acheté un coupe vent sans manche Décat' en XXL pour le mettre par dessus...ou la mettre par dessus un petit sac à dos lorsque je roule de nuit l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés