Philippe CATALDO Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 Bonjour à tous,Je roule avec des copains dans les Yvelines, côté Feucherolle/Thoiry, et nous cherchons un groupe un peu "structuré" de "quadra-quinqua" ambiance sortie sportive/cyclosportive.Régulièrement, nous croisons un groupe en provenance de l'Etang la Ville/Saint-Nom avec un maillot distinctif orange représentant une tête de boeuf siglée "Côle de Boeuf". Impossible de les rater ! 😃Un membre de ce groupe présent sur ce forum pourrait-il me communiquer les coordonnées de l'association, du club ou d'un contact que nous pourrions solliciter ?Merci à vous,PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 ILS ROULENT HALLAL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 ILS ROULENT HALLAL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 21 novembre 2013 Auteur Share Posté le 21 novembre 2013 Arf ...Je reçois un email de velo101 m'informant que j'ai une réponse à ma question. Je fonce .... et je tombe sur ta réponse à la %@!? ...😃Bon, j'ai bien rigolé en te lisant mais quand même ...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 😉 un peu d'humour dans ce forum de brutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 21 novembre 2013 Auteur Share Posté le 21 novembre 2013 Kinékon ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BICLARD Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 Auraient ils tous été mangés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés