Philippe CATALDO Posté le 21 novembre 2013 Posté le 21 novembre 2013 Bonjour à tous,Je roule avec des copains dans les Yvelines, côté Feucherolle/Thoiry, et nous cherchons un groupe un peu "structuré" de "quadra-quinqua" ambiance sortie sportive/cyclosportive.Régulièrement, nous croisons un groupe en provenance de l'Etang la Ville/Saint-Nom avec un maillot distinctif orange représentant une tête de boeuf siglée "Côle de Boeuf". Impossible de les rater ! 😃Un membre de ce groupe présent sur ce forum pourrait-il me communiquer les coordonnées de l'association, du club ou d'un contact que nous pourrions solliciter ?Merci à vous,PH
Philippe CATALDO Posté le 21 novembre 2013 Auteur Posté le 21 novembre 2013 Arf ...Je reçois un email de velo101 m'informant que j'ai une réponse à ma question. Je fonce .... et je tombe sur ta réponse à la %@!? ...😃Bon, j'ai bien rigolé en te lisant mais quand même ...;-)
Michel PELSENER Posté le 21 novembre 2013 Posté le 21 novembre 2013 😉 un peu d'humour dans ce forum de brutes!!
Messages recommandés