Jules PONCET Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 Bonsoir,Voici mon probleme,j'ai une douleur derriere le genou qui irradie sur le coté externe et (un peu partout aussi).Il me semble que le probleme est survenu au lendemain d'un changement de cales.Je roulais jusqu'a present avec des cales keo noir pour passer aux rouges.je suis repassé aux noir mais mon probleme subsiste.Quelles sont vos experiences en termes de liberté angulaireMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri FOURCADE Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 J'ai eu le même problème que toi il y a seulement 1 mois de ça après un changement de cales aussi. 15 jours d'arrêt, des étirements ( en faisant craquer le genou ) et depuis plus rien. J'avais pourtant les mêmes types de cales (liberté angulaire moyenne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 vous avez remis les cales vous mêmes? si oui, avez vous bien fais attention à bien les remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 pour éliminer un problème lié a la de rotation de cales 2 possibilitéste faire prêter pour quelque sorties une paire de pédales speed playoublient tu trouves une paire de pédales anciennes celles avec cale pied et courroies elles ne limitent pas les rotations tu fais quelque sorties avec et tu en tire les conclusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules PONCET Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 Merci pour vos reponses.Je suis allé chez le medecin et il me dit que c'est une tendinite du poplité(biceps crural).Il connait les pathologies du velo et pense qu'il est preferable d'avoir de la liberté angulaire.Du coup,j'ai carrement changé de pedales,j'ai pris des time xpresso iclic.Premier essai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés