Aller au contenu

Gants d'hiver !


Christian DUCHEMIN

Messages recommandés

Je viens d'acheter des Castelli Esstremo : très bien dans le froid (< 5°) , limite supportable au dessus. Avec les t° annoncées ce week-end, je serai bien fixé.

Le gand respire assez bien, la doublure polaire est douillette et le tissu Windstopper Xfast protège bien du vent et de l'humidité. Je n'ai pas encore eu de souci de transpiration, même sur une sortie froide et ventée de 80km.

Je fais du 9 habituellement, j'ai pris XXL. C'est bien, mais trop juste pour intercaler des gants de soie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des Mavic Inferno, ils sont chauds et confortables.

En-dessous de 0°C, je dirais qu'au bout de deux heures, on commence tout de même à sentir un petit quelque chose, mais rien en comparaison de ce que j'ai connu par le passé avec sous-gants en soie + gants hiver + ...

De très bons gants en résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté des Northwave Arctic Evo récemment, pas encore testé par grand froid mais sur une sortie de 5 heures à 5 degrés dans le brouillard c'est parfaitement étanche à l'eau, le grip de la paume est très bon et ils remontent pas mal au niveau des poignets, la partie la plus exposée chez moi, j'ai des bras plutôt longs... Ils sont bien placés au niveau tarif également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...