Frédéric PIGNY Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 http://www.conrad.fr/ce/fr/product/860297/Support-pour-vlo-stand-de-rparation-Eufab?ref=list merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 moi j ai le meme stand,acheté a lidl pour 29 euros si mes souvenirs sont bons.c est exactement le meme.je m en sert pour mes revisions,bon matos😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 y a que la tige telescopique qui sert a tenir la roue ou le guidon droit qui est peté sur mon stand,enfin,pas 1 gros truc,juste le teton qui sert a clipser l attache sur le guidon ou la roue.facilement reparable.sinon,moi,au prix ou je l ai payé,j en suis content,et ça facilite grave la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SASSIAT Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 Bonjour Fred, bonjour à tous, Oui, j'ai le même depuis ce printemps, payé 49,99 chez a...zon, c'est le eufab 16414, c 'est largement suffisant pour un usage personnel. Pratique, pas cher que demander de plus.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 J'ai acheté le mien aussi chez lidl (Chênée) même prix. J'ai juste fixé un morceau de tissus dans les mâchoires pour protéger le cadre.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 BonsoirIl y a combien de temps que vous l'avez acheté chez Lidl ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 j'ai le même aussi, pas de problème avec très bon.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 pour ma part,ça doit bien faire 2 ans que je l ai acheté.penser a mettre de la mousse au niveau des machoires,afin de proteger la peinture du cadre,ou alors mettre 1 chiffon autour de la barre superieure du velo,car les protections sont assez rigides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 Bonjour pascal,J'en ai acheté un chez lidl au mois de juin à 24,90euros, le même que celui qu'on voit sur la photo mais plastique bleu au lieu du rouge. J'ai laissé comme tel mais je suspend le vélo uniquement par la tige de selle, pour pas abimé le cadre. Bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés