Pierre HEROIN Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 pétition pour la cipale https://secure.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_le_velodrome_de_la_Cipale_Paris_1/?aSaTkgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 19 novembre 2013 Auteur Share Posté le 19 novembre 2013 non suis sur de riendésolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 Isaac,J'ai reçu un accusé de réception, avec une possibilité de désinscription. Je me suis donc désinscrit, et je ne devrais plus avoir de nouvelles de ce site... à suivre...mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 Personnellement, j'utilise Windows-mail pour récupérer mes messages sur mon ordinateur. Comme j'ai mis des filtres sur ma messagerie Orange, les spams restent dans le dossier "indésirables" chez Orange. Je fais un nettoyage de temps en temps, et je ne suis donc pas dérangé par les spams, qui, de ce fait, n'arrivent pas jusqu'à moi.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés