Guillaume VERNET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Bonjour,Je me demandais si c'étais intéressant d'utiliser le cardio. l'hiver étant donné qu'avec le froidles fréquences cardiaques sont plus élevées et de ce fait elles sont moins significatives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 21 novembre 2013 Auteur Share Posté le 21 novembre 2013 Vous portez le cardio. toute l'année ou uniquement à la période où vous êtes habillés très "léger" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 Toute l'année, et plus que l'info à l'instant T, ce qui m'interresse c'est la statistique. J'ai un garmin 500 depuis plus de trois ans et l'interêt pour moi c'est l'évolution dans le bon comme dans le mauvais sens, la comparaison sur des secteurs, courses ou sortie identique, et les stats, mensuelles, annuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 Je m'excuse de demander, mais qu'est-ce qui vient étayer cette hypothèse sur les fréquences cardiaques, je ne vois pas bien la raison de cette élévation, surtout si tu es habillé pour le froid...Maintenant si tu pars rouler par 2°C en shorty et en T-shirt... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés