Jean - Pierre VERDUN Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Bonjour à tous Je serai interéssé par ce nouveau vélo,quelq'un aurait t'il eu le plaisir, soit de le voiren magasin, ou mieux de l'essayer ?Merci de vos réponsesJean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 bonjourje roule, quant a moi sur le modele Colnago CX1, ou etes vous situé ? en magasin, vous verrez plus facilement le modele Colnago C59 que le CX mais j'en suis tres content yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 21 novembre 2013 Auteur Share Posté le 21 novembre 2013 Bonjour Yves Je te remercie de ta réponse, moi aussi je roule sur un cx1 depuis 3ans, j'en suis très satisfait,mais prenant de l'age, je voulais essayer une nouvelle géométrie de cadre, position plus relevée,douille plus haute et cadre plus court. Je pense que ce nouveau modèle est trop récentpour être vus en magasinJean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 21 novembre 2013 Share Posté le 21 novembre 2013 bonjourje crois savoir que le modele nouveau modele d'ailleurs cette année "AC-R" de Colnago est plus axé confort renseigne toi aupres d'un vendeur Colnago, tu es dans quel coin ? yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 21 novembre 2013 Auteur Share Posté le 21 novembre 2013 BonjourJe suis du Val de MarneSportivementJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés