Patrick GUIVEL Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 Personnellement, je te déconseille l'inijambiste.J'en ai fait en Mars 2013, résultat depuis tendinite de la patte d'oie dont j'ai du mal à me débarraser.Je tournais également aux alentours de 70 rpm voir un tout petit peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 personnellement, je te conseille l'unijambistej'en ai fait l'hiver 2012/2013, résultat meilleur coup de pédaleje tournais également aux alentours de 70 rpm voir un petit peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 J'ai essayé hier pour la première fois, ça me fais avancer avec des à coups, je n'ai pas réussi à avoir un coup de pédale fluide. Trop de différence de puissance entre les quadriceps et les ischions ? @+ Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés